23 - La mélodie des Jours par Lorraine FOUCHET

Publié le par Christelle

la-melodie-des-jours.jpgA lire : La mélodie des jours par Lorraine Fouchet

"Bonjour, je suis Lorraine FOUCHET, écrivain et ancien médecin, mon livre « LA MELODIE DES JOURS » vient de sortir en poche chez J’AI LU. Deux de mes meilleurs amies ont eu un cancer du sein, j’ai cherché pour les aider et les épauler un livre positif et qui leur fasse du bien sur le sujet. Je ne l’ai pas trouvé. Alors je l’ai écrit pour elles et toutes les autres. Fraternel, optimiste et musical, il explique et aide. "

 

 

Retrouvez les personnages du roman surb : www.sitedesvoisins.fr

et sur : www.lorrainefouchet.com

Publié dans cancer du sein

Commenter cet article

seo toronto 23/12/2014 05:49

Excellent post! Cet article est très élaboré et de la manière la compréhension, je aime celui-ci et je comprends plus d'informations à partir de votre bel article, merci beaucoup pour vos efforts.

microneedle roller skin care 23/06/2014 14:00

First of all I would like to congratulate Lorraine Fouchet for taking initiatives to help cancer patients by publishing such great works and also for being such an inspiring person. I am excited to read the book “The Melody of Days”. Thanks a lot.

Bleu27 27/03/2013 07:29


Merci Christelle de m'avoir fait connaître le livre de Lorraine Fouchet que je viens de terminer ! superbe lecture qui fait du bien ! Bonne journée 

Christelle 28/03/2013 10:59



Bonjour Bleu27,


Je suis très contente que le livre de Lorraine Fouchet vous ait plu.


J'espère que votre traitement se poursuit bien.


Bon courage, bonne journéa à vous aussi.



Cathy 11/11/2012 10:14


Bonjour la maman de Christelle,


J'avais bien ressenti votre bienveillance à la lecture du blog... C'est formidable de pouvoir échanger à l'heure d'internet, et votre fille vous a confié les clés de son blog et de google aussi
pour l'aider à trouver des solutions. Mon mari est aussi mon ange-gardien, et puis les "voisins et voisines" de mon blog.


Je suis en train de finir le livre de Lorraine Fouchet puis je lui écrirai un petit mot car il ne faut pas oublier de remercier ceux et celles qui éclairent notre chemin !


Bon dimanche, chère Maman de Christelle !

Maman de Christelle 07/02/2013 11:34



Bonjour Cathy,


Un petit coucou afin de savoir comment vous allez! Vous avez certainement achevé la lecture du livre de Lorraine Fouchet! Je trouve que les témoignage sont tellement importants.


Christelle est toujours très ocupée par ses cours et son travail. Mais, dès que possible, elle reviendra prendre la gestion de son blog.


Bonne journée et bon courage.


Une petite bise.



Cathy 08/11/2012 17:05


 


 Bonjour Christelle,


Je viens vous dire Merci pour ce blog que je découvre et qui m'aide à avancer sur le chemin de la vie.


Je viens d'écrire un billet sur mon blog sur ce livre découvert grâce à vous aussi.


J'aimerais beaucoup que vous écriviez, quand vous le pourrez, votre ressenti, plusieurs mois après la guérison...La page est sans doute tournée, mais vous arrive-t-il encore d'y penser et d'en
parler ?


Bonne journée, merci encore


Cathy


 


 


 

Maman de Christelle 10/11/2012 16:36



Bonjour Cathy,


Je suis la maman de Christelle. J'ai pris, pour quelques temps, le relais de Christelle car, ainsi que vous le dites si gentiment, la vie a repris son cours.


Le travail et une reprise de cours à la faculté occupent beaucoup ma fille.Il y a eu, récemment, une petite intervention chirurgicale (ovariectomie). Les règles sont revenues, le traitement
anti-hormanal inefficace.


Peut-on dire que la page est tournée? Certes! Cependant, il arrive forcément de penser encore à cette parenthèse difficile. Les contrôles réguliers sont là pour nous la rappeler. Pendant quelques
jours, on y pense, on en parle puis, on essaie de tout ranger dans un petit coin de la tête.


Travail, parents, amis, sport... Oui la vie a repris. Et ma fille la dévore.


Votre message est très gentil. J'espère que vous allez bien et que, pour vous aussi, tout se remettra bien, physiquement et moralement.


Christelle ne manquera pas de vous écrire, dès qu'elle aura un peu plus de disponibilité.


Bon courage, bonne journée.