5 - NOEL ET JOUR DE L'AN - LA TREVE

Publié le par histoiredemoncancerdusein.over-blog.com

Sapin de noëlQuelle chance : Mon chirurgien me trouve très bien et me laisse sortir après le déjeuner ! ! ! Je suis ravie. Ni 1 ni 2, j'ouvre l'armoire et me voilà habillée pour rentrer à la maison. Quelques coups de téléphone pour annuler les visites prévues et voilà ! Mes parents et mon mari arrivent... je déjeune et "en voiture Maurice" direction le cocon familial.

 

Je ne souffre  pas mais je suis un peu fatiguée surtout que nous patientons 1 heure pour obtenir le bon de sortie enfin... NOËL est dans 2 jours et c'est tout un programme : Le 24 chez mes beaux-parents : aux festivités copieux repas.

Ce soir là, le 24, après avoir dîné, nous retrouvons  Elza et Fabien* pour leur faire un coucou. Nous rentrerons à 3h00 du mat', Karaoké oblige. Le 25, à la maison avec mes parents, ma belle-fille, son petit ami et mes beaux-parents  !!! NO PANIQUE, je n'ai rien fait.... mes parents ont tout préparé.

 

diamant-copie-1

Ce Noël a eu sa charge d'émotions, mais que de bonnes émotions... on a beaucoup ri... les bulles aidant... J'ai été gâtée, incroyablement chérie... je n'étale pas la liste car elle est trop longue mais ça brille !!!

 

 

Mes parents resteront 2 jours et ensuite je me repose tranquillement. Je dois reprendre des forces car je n'en suis qu'au début...

 

2009, c'est aussi les 50 ans d'anniversaire de mariage de mes beaux-parents, le 26 décembre exactement et une fête est organisée... juste une quarantaine d'invités... je me dois d'y aller...  J'assume le renouvellement des voeux...Mairie, Eglise, Repas jusqu'à 22h00.... dur dur. C'est ce qu'on appelle une fin d'année "Chargée" 

 

  • 21/12 opération du sein,
  • le 23 et 24/12 repas de Noël
  • et le 26/12 : Anniversaire de mariage...

 

Pour le jour de l'an, mon mari et moi avons décidé de rester tranquillement à la maison... petit repas en amoureux, un délice. J'arrête là ce chapitre chargé d'émotions et d'amour.

2010

Publié dans cancer du sein

Commenter cet article